II2G .forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

II2G .forum

FORUM OFFICIEL DU GROUPE G \ENSI/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oh ! Heyel Izzitoun fi Romdhan

Aller en bas 
AuteurMessage
zapatas
Modérateur
Modérateur
zapatas


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Kelibia
Date d'inscription : 26/04/2007

Oh ! Heyel Izzitoun fi Romdhan Empty
MessageSujet: Oh ! Heyel Izzitoun fi Romdhan   Oh ! Heyel Izzitoun fi Romdhan Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:49

Hayya 9olna issalamou 3alaykom w nchallah Romdhan mabrouk 3la koll il moslimin wil mouslimet wa ma baynahouma.
il 7asel, 7abbit nhanni iccha3b ittounsi 3la la nouvelle Radio qui as vu le jour ce Ramadhan.
Walllahi hedhi kif tji tchouf 7aja behya ils auront du la faire depuis longtemps avant que nos cheres Tunisiens voient dans d'autres chaines w Radios une reference islamique .
Hadhiyya irradio ismha Zaytouna.
ama 7abbit nas2el si sa9r hadhiyya izzitouna ka7la walla lé.
Prcque moi je crois que vu les subventions qu'il a ue de son cher gendre, je crois quela religion dans notre beau pays est devenue une Affaire de Famille aussi.
Avant que je vous laisse 7abbit juste n9oul illi il 9or2en behi ama le fait de l'entendre sur Zitouna j'ai comme une vague impression qu'on semoque de nous et que le Cheikh entrain de lire sur nous et nos yeux sont vivantes ...( a traduire : ya9ra 3lina w 3inina 7ayya )
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Heyel Izzitoun fi Romdhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
II2G .forum :: Divers :: Parler RELIGION-
Sauter vers: