II2G .forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

II2G .forum

FORUM OFFICIEL DU GROUPE G \ENSI/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Citations Droles ( a ne pas lire ) ca été posté par moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zapatas
Modérateur
Modérateur
zapatas


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Kelibia
Date d'inscription : 26/04/2007

Citations Droles ( a ne pas lire ) ca été posté par moi Empty
MessageSujet: Citations Droles ( a ne pas lire ) ca été posté par moi   Citations Droles ( a ne pas lire ) ca été posté par moi Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:38

"J'avais une balle dans la poche, quelqu'un m'a jeté la Bible, la balle m'a sauvé la vie."
(Woody Allen / né en 1935 / Powered by Oxygen)

"Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !"
(Woody Allen / né en 1935)

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin."
(Woody Allen / né en 1935)

/édité/

"CIEL : Lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes."
(Albert Brie / né en 1925 / Le mot du silencieux, Dictionnaire du marginal)

"Je suis allé à Lourdes avec ma femme. Il n'y a pas eu de miracle. Je suis revenu avec."
(Seymour Brussels, humoriste français)

"Savez-vous pourquoi il y a tant d'église à Paris ? C'est pour permettre aux piétons d'entrer faire une prière avant de traverser la rue."
(Art Buchwald / 1925-2007)

"L'hostie est une pilule pour la foi."
(Léo Campion / 1905-1992 / Lexique encyclopédique)

"Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère."
(Gilbert Keith Chesterton / 1874-1936)

"A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" je réponds : "En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne"."
(Pierre Dac / 1893-1975 / Les Pensées / 1972)

/édité/


"Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître."
(Raymond Devos, humoriste / né en 1922)


"Nos fautes sont des dettes contractées ici et payables ailleurs. L'athéisme n'est autre chose qu'un essai de déclaration d'insolvabilité."
(Victor Hugo / 1802-1885 / Philosophie prose, Océan)


"Devant l'intérêt de plus en plus suscité dans certains pays par l'Islam, il convient de rappeler que la religion musulmane interdit strictement la consommation de l'alcool."
(Stanislaw Jerzy Lec / 1909-1966)

"On affirmait à quelqu'un que l'âme était un point ; à quoi il rétorqua : pourquoi pas un point virgule, elle aurait ainsi une queue."
(Georg Christoph Lichtenberg / 1742-1799 / Aphorismes)

"La bouse de la vache est plus utile que les dogmes : on peut en faire de l'engrais."
(Mao Tsé-Toung / 1896-1976)

"Il est maintenant presque autorisé pour une catholique de recourir aux mathématiques pour éviter d'être enceinte, mais il lui est encore interdit de se servir de la physique et de la chimie."
(Henry Louis Mencken / 1880-1956)

"Néanmoins, il est encore plus difficile pour le singe moyen de croire qu'il descend de l'homme."
(Henry Louis Mencken / 1880-1956)


"Saint Martin a donné la moitié de son manteau à un pauvre: comme ça, ils ont eu froid tous les deux."
(Jacques Prévert / 1900-1977)

"La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe."
(Jacques Prévert / 1900-1977)

"Nous sommes ici-bas pour rire.
Nous ne le pourrons plus au purgatoire ou en enfer. Et, au paradis, ce ne serait pas convenable."
(Jules Renard / 1864-1910 / Journal - 25 juin 1907)

"Si l'église a peur de la logique (avec raison), elle n'a, par contre, pas peur du ridicule."
(Enrico Riboni / Site internet : http://www.christianisme.ch/atheisme.htm)

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Parerga)

"Il y en a qui croient, il y en a qui doutent, il y en a qui pensent. Je suis de ceux qui pensent : je pense que je crois que je doute."
(Louis Scutenaire / 1905-1987 / Mes inscriptions, 1943-1944)

"Quand on est vraiment méchant, il faut souhaiter le paradis à ses ennemis, comme ça on est sûr de ne plus jamais les croiser."
(Patrick Sébastien / Carnet de notes, 2001)

"Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie."
(Mark Twain / 1835-1910 / Ecrivain et humoriste américain)

"Pour le pape, le plus dur c'est de ne pas avoir d'homologue avec qui causer boulot."
(Jean Yanne / 1933-2003)


/édité/

/édité/


/édité/

/édité/


/édité/

/édité/


/édité/


/édité/


/édité/

/édité/

/édité/

/édité/

/édité/

/édité/

/édité/

/édité/

/édité/

/édité/

/édité/

/édité/

/édité/

/édité/

/édité/
Revenir en haut Aller en bas
Lemerre
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Citations Droles ( a ne pas lire ) ca été posté par moi Empty
MessageSujet: Re: Citations Droles ( a ne pas lire ) ca été posté par moi   Citations Droles ( a ne pas lire ) ca été posté par moi Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:01

Bravo Mr l'Admin
Jazak allah Kairan Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations Droles ( a ne pas lire ) ca été posté par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
II2G .forum :: Divers :: Sourires, humour et rigolade...-
Sauter vers: